Marche à suivre pour effectuer un retour
À Zizzz, nous sommes fiers de la qualité de nos produits. Néanmoins, si vous n’êtes pas satisfaits, vous pouvez nous retourner un produit sous 30 jours. Nous vous rembourserons sous 30 jours de la date d’achat par le même moyen de paiement que celui utilisé si le retour est conforme nos conditions de retour. Si votre retour est accepté, les frais d’envois seront à la charge de Zizzz pour les abonnés de notre newsletter, ainsi que pour les clients possédant un compte Zizzz. Pour le clients sans compte Zizzz, cela dépendera de la raison du retour.
Ces conditions ne sont valides que si vous avez acheté un produit directement depuis notre site web.
La procédure de retour peut être effectuée des deux manières suivantes :
1. Avec un compte de client Zizzz
Si vous rencontrez des problèmes avec le retour en ligne, vous pouvez aussi écrire un email à sales@zizzz.ch pour coordonner le retour. Nous vous conseillons néanmoins de privilégier la demande en ligne car elle est plus rapide.
Ci-dessous, vous trouverez les étapes à suivre pour le retour:
1. Faire la demande en ligne avec un compte client Zizzz
En haut à droite de l’écran de la page d’accueil, sélectionnez le bonhomme. Vous avez alors le choix de vous connecter à votre compte client existant ou bien d’en créer un via le bouton « Create an Account ».
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Une fois connecté à votre compte, il faut se rendre dans la section « My Returns », en bas à gauche de l’écran.Il faut ensuite choisir le numéro de commande que vous souhaiter nous retourner, et appuyer sur la case bleue « Retour ».
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Vous devrez ensuite choisir le produit que vous souhaitez échanger, joindre des photos du produit, et nous expliquer le problème. Vous devrez aussi donner la raison de votre retour, l’état actuel du produit et la résolution que vous souhaitez. Il faut accepter les conditions de retour, et soumettre la demande.
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Votre demande de retour est maintenant en cours de traitement sur notre système. En vous connectant régulièrement sur votre page
« My Returns », vous pourrez voir l’évolution de votre demande. À chaque étape, vous aurez un encadré bleu avec les consignes à suivre.
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Si vous souhaitez faire la procédure sans compte client Zizzz, il faut se rendre sur la page RMA, sur ce lien.
Veuillez entrer notre numéro de commande (par exemple 14000003289), le nom de famille que vous avez donné dans l’adresse de facturation, et l’email ou l’adresse que vous avez fournie lors de l’achat.
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Vous devrez ensuite choisir le produit que vous souhaitez échanger, joindre des photos du produit, et nous expliquer le problème. Vous devrez également donner la raison de votre retour, l’état actuel du produit et la résolution que vous souhaitez. Il faut accepter les conditions de retour, et soumettre la demande.
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Votre demande de retour est maintenant en cours de traitement sur notre système. En vous connectant régulièrement sur la page RMA, vous pourrez voir l’évolution de votre demande. À chaque étape, vous aurez un encadré bleu avec les consignes à suivre.
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